Catégorie : #Accueil à la une

A la une en page d’accueil, au format slides deux par ligne

« Sacré Géraud ! » à Aurillac : nous y étions

Nous y étions, surpris et émerveillés par ce spectacle de plus de deux heures, haut en couleurs ! Ce qui nous a le plus marqué, c’est l’ambiance « de Mariapolis », dirait-on dans notre jargon : un climat joyeux et fraternel contagieux, qui s’est propagé de la scène au public nombreux, occupant jusqu’à la dernière place disponible dans l’église du Sacré-Cœur d’Aurillac.