Quelques mots sur la rencontre des familles du Sud-Ouest au mois de novembre

Fabio en repos à la maison depuis quelques jours était du voyage qui a commencé par une halte à la Réole chez Odile Bathelier, installée chez Karol, son fils, depuis le mois d’août. Notre coup de fil a été une belle surprise pour elle et son accueil très chaleureux ; une rencontre joyeuse le temps d’un café et de faire la visite guidée avec Karol qui restaure la maison. Odile ne pouvant plus se déplacer, nous porte tous dans sa prière et vit pour l’Ut Omnes !
Nous avons rejoint ensuite Argelouse dans les Landes pour la messe avant de regagner Jouhanau et le groupe des familles au nombre de 5 cette fois-ci (2 empêchées). Nous avons poursuivi notre réflexion sur la 2ème partie du thème de Bepi Milan 2017 :
« Communiquer dans le couple et en famille » : richesse des échanges et témoignages de vie accueillis dans un climat de confiance et de respect réciproque. 

 


Fabio, heureux de retrouver le contact avec des familles connues, en toute simplicité, a donné aussi sa contribution notamment en répondant lors de la veillée aux questions du groupe sur le rôle de l’équipe de pilotage et en donnant le lendemain son expérience profonde sur ce que c’est aujourd’hui pour lui la famille de l’Œuvre.
Gratitude pour ce Week- end enrichissant qui construit la Vie en proximité des uns et des autres !

Françoise et Jean-François Antigny