Nouvelles du focolare masculin de Paris
Parmi les nouveautés de cette nouvelle année, il y a eu samedi 12 janvier à Créteil la fête du départ de Giordano pour l’Algérie. Il est maintenant bien arrivé dans ce pays.
Autre grande nouveauté : l’imminente installation du nouveau focolare de Paris dans une maison à Viry-Châtillon (Essonne), à mi-distance entre Breuillet et Créteil, proche de nos amis Bécot.

L’association Focolari, par son président Jean-Marie Chouteau, a signé le bail, effectif dès ce mois de janvier. Le déménagement se fera courant février, après quelques travaux de rafraichissement et d’aménagement.
Les popi qui formaient les deux focolares de Breuillet et de Créteil sont ainsi réunis en un seul, pour être, avec les pope, l’âme focolarine du grand territoire de Paris, qui comprend l’Île de France, les Hauts de France, la Normandie, le Centre, la Champagne… Ils auront aussi à cœur la France entière pour les nouvelles générations.
Nous comptons sur votre unité et vos prières pour cette nouvelle étape.
Les signataires : Étienne Haba, Marc Aellen, Philippe Blondel, Jean-Marc Beaufils, Jean-Marie Chouteau, Jean-Marie Drouard, Jean-Louis Bécot, Philippe Boulet, Alain Boudre, Marco Riva, Paul Legrand, Philippe Deroo




