Lettre Margaret K. et Roberto A. à l’issue de l’assemblée
Le 8 avril, quelques jours après la conclusion de l’Assemblée générale du Mouvement, la présidente et le co-président adressent une lettre à tous les membres du mouvement. Dans la lettre ils parcourent le travail effectué ces derniers temps en vue de la mise à jour des statuts et des règlements en vigueur, travail qui continue dans les temps à venir pour conduire à une assemblée extraordinaire, d’ici deux ans.