Merci à tous ceux qui ont à cœur le monde uni


 PRS-20170930-da_Castelgandolfo_a_tutti

30 septembre 2017

Très chers tous et toutes,

À la conclusion de notre rencontre internationale à Castel Gandolfo, au cours de laquelle nous avons pu constater ce que le charisme de l’unité opère dans le monde, en approfondissant notre identité en tant qu’Œuvre de Marie, il nous est venu un grand désir d’arriver jusqu’à chacun de vous. D’une manière ou d’une autre, vous avez adhéré à l’Idéal de l’unité et vous le vivez, et dans les situations les plus variées, vous contribuez à la construction de fragments de fraternité.

Nous avons pensé à tous ceux, nombreux, à qui nous devons gratitude et reconnaissance, qui ont aimé, souffert, donné leur vie pour construire cette réalité.

C’est la main sur le cœur que nous voulons dire un immense Merci à tous, sans oublier ceux qui, même s’ils ne se considèrent pas comme partie prenante du Mouvement, continuent à vivre dans leur quotidien, mus par l’Idéal même de Chiara.

Certainement Marie, mère de l’Œuvre et mère de tous, nous aidera-t-elle à poursuivre ensemble le chemin vers l’unité de la famille humaine, comme témoins de son amour, partout où nous nous trouvons.

Nous sentant tous, dans ce que chacun fait et vit, petits nœuds d’un grand filet, nous vous embrassons.

Emmaus et tous

MariaVoce_Sep2017_01

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *