Nantes – Conférences sur l’économie de communion

Lundi 21 novembre, dans le cadre des 20 ans de l’économie de communion, ont eu lieu à Nantes deux conférences intitulées : « L’économie de communion, enjeux et perspectives ». 80 personnes environ ont participé à chacune des deux conférences qui avaient lieu : l’une à l’Université, à l’Institut d’Economie et de Management, et l’autre dans une salle municipale en centre ville. 

Après une présentation de l’économie de communion par José et Chantal Grevin, les trois chefs d’entreprise de l’Ouest ont donné leur témoignage avec une grande authenticité. Puis trois enseignants-chercheurs de l’Université à la première conférence et deux autres lors de la seconde ont partagé leur regard d’experts en management sur l’économie de communion, ouvrant un débat riche et de haut niveau. L’association du témoignage de la vie par les chefs d’entreprise et de la réflexion avec les enseignants a beaucoup plu à tous.

L’événement a été relayé par la radio catholique locale avec une émission et une interview ; il a été annoncé dans la presse locale et communiqué à tous les étudiants de la faculté.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *